Pour faire avancer la recherche | Société de recherche sur le cancer

Grève de la poste: Faites votre don en ligne dès aujourd’hui pour recevoir votre reçu d’impôt d’ici la fin de l’année.

src cells1

La Société compte sur des donateurs comme vous afin de poursuivre sa mission de financer la recherche sur le cancer. Donner à la Société, c'est aider à faire avancer la recherche afin de permettre à plus de Canadiens de vivre plus longtemps.

Donner

en une minute

La meilleure façon de contribuer à notre mission est de faire un don. Et c'est simple et facile!

 

Que ce soit par un don unique ou mensuel, ou pour honorer une personne chère, il y a plusieurs façon de nous aider.

Faites un don

100% recherche

Pourquoi donner ?

Lorsque vous faites un don à la Société de recherche sur le cancer, vous contribuer directement à faire avancer la recherche sur le cancer. De nombreux progrès ont été réalisés au fil du temps mais le cancer demeure la principale cause de décès au pays. Pour renverser cette tendance, il nous faut encore plus de connaissances ainsi que de meilleurs outils et moyens.

Où vont vos dons ?

Notre mission est de financer exclusivement la recherche. La meilleure recherche. Peu importe si un projet se concentre sur un type spécifique de cancer ou les explore tous, notre but est d'aider les meilleurs chercheurs à réussir.

Le don d'une vie

Vous voulez avoir un impact plus significatif? Envisagez le don planifié. C'est un excellent moyen de laisser un héritage durable tout en bénéficiant d'avantages financiers intéressants.

 

En savoir plus sur vos options de dons planifiés.

Vous avez une heure ou deux ?

Notre réseau de bénévoles est si précieux! Nous ne pourrions jamais accomplir notre travail sans eux. Que vous ayez une heure ou plusieurs à donner, le bénévolat est une bonne façon de vous impliquer.

La carte MasterCard BMO

Inscrivez-vous à la carte de crédit BMO® et soutenez la Société de recherche sur le cancer en même temps! Chaque fois que vous faites un achat, BMO contribue à la Société. Grâce à ce partenariat, nous avons distribué plus de 2 millions de dollars pour financer la recherche.