Plus de 19 000 $ amassés lors des Jeux de Saint-Lambert; un record !

Une fois de plus, les participants étaient au rendez-vous pour les Jeux de Saint-Lambert et ont permis d’amasser 19 000 $; un record ! Le total amassé depuis la création des Jeux s’élève donc à plus de 120 000 $. 

Rappelons que les Jeux de Saint-Lambert accueillent des participants de tous âges pour une journée d’activités de compétition amicale de type olympique en plein air. Cette année, les participants ont pu accomplir le défi de leur choix entre le 1er et le 30 juin dernier en faisant un don ou en recueillant des fonds pour la cause.

« Nous sommes très fiers de l’évènement de cette année ! Non seulement nous avons passé de beaux moments ensemble, mais en plus nous avons pu amasser près de 19 000 $ qui seront entièrement dédiés à la recherche sur le cancer pour un total de 121 264 $ depuis 20 ans ! » 

- Dr Volker Blank, fondateur et membre du comité organisateur.

« La Société désire souligner le travail remarquable du Dr Blank et des bénévoles, mais également le soutien des généreux participants et donateurs. Leur contribution et leur soutien à la recherche depuis 20 ans sont remarquables ! » 

- Catherine Paquette, porte-parole de la Société de recherche sur le cancer

La Société et le comité organisateur désirent également souligner le soutien des partenaires, dont LSR Gesdev, grand partenaire de l’évènement. 

À propos des Jeux de Saint-Lambert