20 ans, un partenariat, des milliers d’adhérents, près de 2 millions pour la recherche

Grève de la poste: Faites votre don en ligne dès aujourd’hui pour recevoir votre reçu d’impôt d’ici la fin de l’année.

Choisir Mastercard BMO pour soutenir la recherche sur le cancer à chaque achat!

Voilà 20 ans que la BMO agit comme partenaire de la Société de recherche sur le cancer à travers le programme de la Carte Affinité BMO Mastercard. Depuis, la Banque de Montréal redonne à la Société de recherche sur le cancer un pourcentage de toutes dépenses faites par les milliers de détenteurs de la carte. Ainsi, les détenteurs de carte contribuent activement au financement de la meilleure recherche sur le cancer au Canada, en faisant simplement leurs achats habituels. De plus, la carte affinité est sans frais annuels et permet d’accumuler des points Air Miles.

« Redonner aux communautés que nous desservons fait partie des priorités de la BMO. Grâce à notre partenariat des 20 dernières années avec la Société de recherche sur le cancer, nous avons remis plus de 1.6 million de dollars pour la recherche et nous restons persuadés que nous pouvons encore faire davantage pour cette cause. » déclare Michael Weissglas, Directeur, produits et partenariats BMO Bank de Montréal.

Depuis ses débuts, la Société de recherche sur le cancer poursuit son action grâce au soutien exclusif des Canadiens et des Canadiennes. À cet égard, le milieu des affaires joue un rôle important pour aider aux financements de projets d’envergure à forts potentiels d’impact pour la prévention la détection et le traitement de tous les types de cancers.

Demandez votre Martercard Affinité BMO dès aujourd’hui :

Sonia Chatoyan

Schatoyan@src-crs.ca

514 861-9227 poste 250