23 novembre 2017

Mardi je donne est de retour encore une fois cette année! Quelle meilleure façon de commencer la saison des fêtes que de faire un don à la Société de recherche sur le cancer? Votre soutien aidera à financer les chercheurs les plus prometteurs au pays alors qu'ils persévèrent à trouver des solutions pour prévenir, détecter et traiter le cancer.

Au fil des ans, avec l'aide de donateurs comme vous, nous avons financé des milliers de chercheurs. Apprenez-en plus sur eux en visitant la page à propos de nos chercheurs, et faites un don qui contribuera à financer la recherche qui sauve des vies.

Faire un don

 

À propos de Mardi je donne

Mardi je donne, ce 28 novembre 2017 au Canada, est une nouvelle journée nationale consacrée à la générosité. Au-delà des soldes de la période des Fêtes, c’est l’occasion de célébrer et d’encourager les organismes de bienfaisance. Mardi je donne est un mouvement pour tous ceux qui veulent donner et encourager l’entraide, que ce soit en faisant un don ou du bénévolat, en aidant un voisin ou en passant le mot.

Mardi je donne ouvre chaque année la période des fêtes, très propice au don. C'est l'occasion pour les organismes de bienfaisance, les entreprises et les gens de se rallier à une cause de leur choix et de penser aux autres. Mardi je donne tombe traditionnellement le lendemain de Cyberlundi.

Tout comme un nombre croissant de commerçants participent au Vendredi noir et à au Cyber lundi, nous voulons le temps d'une journée, Mardi je donne, rallier la communauté de donateurs et bénévoles.