Montréal, le 28 octobre 2020 — La 3e édition de la soirée Accords Célestes organisée au profit de la Société de recherche sur le cancer (la Société) le mardi 27 octobre dernier a permis d’amasser un montant net de 86 000 $ qui sera dédié à la recherche sur le cancer. Nous avons affiché complet pour la vente de forfaits-repas, un gage du soutien solidaire de nos participants à la cause.

Accords Célestes est un évènement annuel durant lequel les convives profitent d’une soirée expérientielle de haute gastronomie où s’accordent musique, mets et vins pour le plaisir des sens ! Bien qu’elle ait eu lieu virtuellement cette année, cette soirée fut un grand succès.

Une 3e édition renouvelée

Lors de cette édition complètement renouvelée, les participants ont pu profiter d’une prestation musicale de l’auteur-compositeur-interprète Matt Holubowski et déguster, dans le confort de leur demeure, le menu gastronomique quatre services présenté par le renommé chef Antonin Mousseau-Rivard et sa brigade du restaurant Le Mousso, le tout en parfait accord avec les vins des producteurs invités, les maisons Bachelder et Hope Family Wines. Certains invités ont également pu participer à une classe de maître dirigée par Thomas Bachelder, un des plus grands producteurs de vin canadien, qui a rendu hommage aux cépages du pinot noir et du chardonnay. L’ensemble de la soirée a été orchestrée avec brio par André Robitaille pour une 3e année consécutive. L’encan interactif a également permis d’amasser des fonds grâce à de généreux donateurs.

« Si tragique soit-elle, la crise sanitaire engendrée par la COVID-19 ne doit pas nous faire perdre de vue l’importance de poursuivre notre bataille collective contre le cancer. Comme le rappelle notre récente campagne, le cancer ne prend de pause. Et la clé, face à cette maladie, demeure la recherche », a déclaré Manon Pepin, présidente et chef de la direction de la Société de recherche sur le cancer.

Nous souhaitons remercier les membres du comité organisateur, une équipe de coeur, ainsi que tous nos partenaires, dont Céleste Levure, qui ont rendu cette 3e édition possible. Merci à SFL Gestion de Patrimoine, Sollio Groupe Coopératif, TD Securities, Benny & Co., NATIONAL, ALFID Services immobiliers, Groupe Jean Coutu, Médicaments novateurs Canada et ROBIC pour leur précieux soutien financier.