C’est à l’occasion de la 7e édition du BBQ Urbain, ce grand rendez-vous estival qui rassemble chaque année des centaines de personnes issues de la communauté d’affaires de Montréal autour de la recherche sur le cancer qu’une grande surprise attendait les participants. 

En effet, en plus des festivités, le nouveau porte-parole de la Société pour le Québec a été présenté lors de l’évènement, soit André Robitaille qui a animé avec brio la soirée. 

Déjà impliqué auprès de la Société depuis quelques années, c’est avec un grand enthousiasme que la Société et André annoncent cette nouvelle collaboration. 

Vous pouvez d’ailleurs en apprendre plus en cliquant ici

Restez à l’affut, André Robitaille sera présent dans plusieurs de nos évènements ! 

N’hésitez pas à le suivre sur les médias sociaux; sur Facebook, Instagram ou encore sur Twitter

André Robitaille prend le relais de Stéphane Rousseau, porte-parole depuis les 11 dernières années. La Société le remercie grandement pour toute son implication et son dévouement. Ayant été touché de près par le cancer, et ce, dès son jeune âge, il a aidé la Société à sensibiliser le public à la cause notamment en participant à plusieurs défis du programme Challenge SRC de la Société. Il participera d’ailleurs à un de ces défis à l’automne afin de célébrer et clore son implication.