Martin Thibodeau, président du conseil d’administration de la Société de recherche sur le cancer, est heureux d’annoncer la nomination de Ghassan Deko et de Marie Valcourt à titre d’administrateurs.

« C’est un grand plaisir pour nous d’accueillir M. Deko et Mme Valcourt dans la grande famille de Société de recherche sur le cancer. Leur expertise et leur expérience respectives seront assurément bénéfiques à l’organisme dans sa mission de déjouer le cancer, » déclare Martin Thibodeau.

Ghassan Deko est directeur régional de la gestion des risques pour l’Est du Canada à RBC Banque Royale, Services financiers commerciaux. Il dirige une équipe de gestionnaires de risques responsables de la détermination du crédit des services financiers aux entreprises en misant sur l'efficacité et l'efficience commerciales et opérationnelles. M. Deko est membre de l’équipe de la RBC Banque Royale depuis 2005. Il est impliqué à la Société de recherche sur le cancer depuis 2014 à titre de membre du comité d’organisateur du BBQ urbain. M. Deko détient un baccalauréat en administration des affaires de l’Université de Québec à Montréal et une maîtrise en administration des affaires (MBA), services financiers de la même institution universitaire.

Marie Valcourt est associée chez KPMG où elle est responsable des audits de nombreuses sociétés. Dotée d’une grande expertise en matière des normes de rapport financier et des exigences réglementaires, elle est également reconnue pour sa capacité d’analyse des systèmes, des processus et des contrôles d'entreprise complexes. Depuis 2004, elle a occupé diverses fonctions au sein de KMPG. Elle est membre l’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec. Mme Valcourt est diplômée de HEC Montréal.

L’équipe de la Société de recherche sur le cancer s’unit à Martin Thibodeau pour souhaiter la bienvenue à M. Deko et à Mme Valcourt.