Au début du mois, les employés de Postes Canada ont entamé une série de grèves rotatoires, une situation qui risque de perdurer. Cette grève a inévitablement des conséquences sur vos dons de bienfaisance. Comment vous assurez que votre don à la Société de recherche sur le cancer arrive à bon port et vous assurez de recevoir votre reçu d’impôt dans les temps ?

Faire un don durant la grève des services postiers

Nous acceptons les dons par carte de crédit en ligne et par téléphone. Le moyen le plus facile de procéder est en passant par nos formulaires de dons sécurisés en ligne. Cela prendra quelques secondes et vous recevrez notre reçu d’impôt électronique dans les minutes qui suivent.

Vous pouvez également nous téléphoner au 1-866-343-2262. Nos agents traiteront votre don et vous feront parvenir votre reçu d’impôt par courriel.

Quoi faire si mon don a déjà été posté ?

Il y aura probablement des délais importants avant que nous ne recevions votre don. Lorsque nous l’aurons reçu, nous le traiterons le plus rapidement possible. Si vous avez coché la case pour recevoir un reçu par la poste, il faudra s’attendre à des délais postaux. Afin d’éviter ce désagrément, nous vous recommandons de nous fournir votre adresse courriel afin que nous vous fassions parvenir une copie électronique de votre reçu d’impôt.

Pour toute information supplémentaire, n’hésitez pas à nous joindre au: 1-866-343-2262 | info@src-crs.ca