Partez pour l’aventure d’une vie avec Lydiane autour du monde !

À l’occasion de la 10e édition en 2020 du Challenge SRC, la Société de recherche sur le cancer lance une série de défis caritatifs sous la thématique des merveilles du monde. Pour donner le coup d’envoi, Lydiane St-Onge (Lydiane autour du monde) agira comme ambassadrice du programme en partant à la conquête de la Grande Muraille de Chine en août 2019. Elle invite ceux et celles qui souhaitent poser un geste concret dans la lutte au cancer à relever avec elle le défi en Chine ou à participer aux autres défis 2020.

Aventurière passionnée, Lydiane s’est fait connaître du Québec par sa présence remarquée sur les réseaux sociaux sous le nom de Lydiane autour du monde, où elle partage avec sa communauté son ardent désir d’explorer les 4 coins du globe. Désireuse de contribuer à la lutte contre le cancer, Lydiane a vu dans le Challenge SRC une collaboration naturelle et une chance de s’impliquer activement pour aider à financer la recherche sur la maladie. 

« J’ai vraiment l’impression d’embarquer dans l’aventure d’une vie avec le Challenge SRC. J’aurai non seulement l’occasion de découvrir un nouveau pays et de conquérir la Grande Muraille, mais je pourrai aussi contribuer à une cause qui me touche profondément. Quand on sait qu’une personne sur deux sera atteinte d’un cancer dans sa vie, il faut agir, maintenant, » explique Lydiane St-Onge, ambassadrice du Challenge SRC.

Depuis 10 ans, le Challenge SRC permet à des personnes de tout âge et de toute forme physique, de se surpasser pour déjouer le cancer en relevant un double défi : repousser leurs limites physiques et amasser une somme d’argent substantielle servant à financer les travaux de recherche les plus prometteurs au Canada.  Avec près de 7 millions de dollars amassés et plus de 500 participants depuis 10 ans, le Challenge SRC est devenu un symbole d’action, de résilience et de dépassement de soi. Pour les participants, c’est une aventure de vie, campée sur le sentiment profond de poser une action concrète au nom de proches victimes du cancer et pour les générations futures.

Les participants peuvent s’inscrire dès maintenant et choisir leurs destinations parmi 7 merveilles du monde : 

• Chine (Grande Muraille)

• Mexique (Chichen Itza)

• Jordanie (Petra Antique)

• Italie (Le Colisée)

• Inde (Taj Mahal)

• Brésil (le Christ Rédempteur)

• Pérou (Machu Picchu)