Donner au fonds

 

Douglas Brian Shapiro

 

Le 23 avril 2000, Douglas Brian Shapiro, âgé de 49 ans, a succombé à un lymphome non hodgkinien après une longue bataille. Alors que la plupart des gens le connaissaient comme un directeur de vente modeste avec un sens aigu de l'humour, ceux qui étaient chanceux, le connaissaient comme beaucoup plus... Un père aimant, fils, frère, oncle, et ami loyal loyal, dont l'amour de la vie et de la nature était étroitement liée à sa passion pour le golf. Au moment de sa mort, Doug était en train d'organiser un « 50e anniversaire de fin de semaine de golf » pour 15 de ses amis qui atteignaient tous cette étape cette même année. Ce groupe, amis depuis l'enfance, et la famille de Doug ont promis de pousser encore plus loin l'initiative de Doug. C'est ainsi qu'ont été créés un tournoi de golf annuel et un fonds pour la recherche sur le cancer en l'honneur de l'amour pour la vie de Doug, son sens de l'humour et sa passion pour le golf afin d'amasser des fonds pour la recherche sur le cancer. Ce fonds et ce tournoi commémoratif, qui en sont maintenant à leur 19e année en 2018, ont permis de recueillir plus de 60 000 $ à ce jour pour la Société de recherche sur le cancer.

En 2018, dans l'espoir d'accroître le soutien à la recherche sur le lymphome non hodgkinien, la famille et les amis de Doug ont décidé d'aller de l'avant et de créer le Fonds commémoratif Douglas Brian Shapiro en partenariat avec la Société de recherche sur le cancer. Ce fonds sera ouvert toute l'année pour recevoir vos dons et offrira des bourses aux meilleurs chercheurs sur le lymphome non hodgkinien au Canada. De plus, la Société de recherche sur le cancer doublera chaque dollar reçu par le fonds, premettant ainsi de remettre plus rapidement les fonds entre les mains des chercheurs.

S'il vous plaît, aidez-nous à faire une différence en contribuant à ce fonds. Soyez assuré qu'un reçu aux fins de l'impôt sera émis automatiquement pour tous les dons en ligne.

Merci pour votre soutien.

Donner au fonds