À propos de Read for the Cure

Emily, Christine, Sara et Susan, membres d'un club de lecture ont lancé l'idée en 2006 de l'événement Read for the Cure. Leur histoire est celle à laquelle beaucoup peuvent s'identifier : elles ont toutes été touchées par le cancer d'une manière ou d'une autre. Elles se sont battues elles-mêmes, ou ont vu d'autres membres du club de lecture ou des proches se battre.

Elles voulaient faire quelque chose.

Elles ont donc mobilisé leur énergie collective et leur passion pour la lecture afin de recueillir des fonds pour la recherche sur le cancer. C'est ainsi qu'est né Read for the Cure.

Grâce à une relation privilégiée avec le commanditaire fondateur et partenaire principal Penguin Random House du Canada Ltée, Read for the Cure est une série exceptionnelle de soirées littéraires avec des auteurs à succès qui vise à amasser des fonds pour la recherche sur le cancer.

Les produits de ces événements soutiennent la recherche sur les causes environnementales du cancer, qui vise à démontrer comment des facteurs tels que les conditions de vie et de travail affectent le risque de développer un cancer et comment il peut être prévenu ou détecté.

L'événement se déroule en anglais dans différentes villes canadiennes.

Auteurs & livres 2007-2017 »

 

 

Retour à la page d'accueil de Read for the Cure