COMMIS, COMPTABILITÉ ET RELATIONS-DONATEURS


Sous la supervision conjointe des équipes « administration et finances » et « relations avec les donateurs », le/la titulaire du poste assume un rôle d’assistance dans diverses tâches liées à la comptabilité, aux opérations, aux relations avec les donateurs, et (éventuellement) à la paie.

Ce poste requiert une certaine polyvalence chez le/la titulaire étant donnée la diversité des tâches.

Le bilinguisme, au verbal et à l’écrit, est un critère essentiel.

Profil des compétences


Connaissances

  • Diplôme de technique administrative, option comptabilité ;
  • Technologies : ERP, base de données, MS Office (Excel, Word) ;
  • Bilinguisme, écrit et verbal, essentiel


Aptitudes et Habiletés

  • Attitude positive, entregent et travail d’équipe ;
  • Souci de la satisfaction du donateur ou du client (externe ou interne) ;
  • Tact, diplomatie, niveau de langage approprié, dans les deux langues officielles
  • (auprès des donateurs particulièrement)
  • Dynamisme et disponibilité
  • Polyvalence et flexibilité ;
  • Initiative
  • Professionnalisme et rigueur
  • Rencontre des échéanciers
  • Discrétion
  • Désir d’apprendre et d’évoluer au sein de l’organisation ;

Expérience

  • Comptabilité ;
  • Service à la clientèle (téléphone, correspondance) ;
  • Tâches administratives ou cléricales, dont la saisie de données

Formation : Diplôme d’études collégiales (DEC) en technique administrative, option comptabilité
Expérience : 2 à 3 ans d’expérience démontrée
Statut (poste) : Emploi permanent à temps plein (période de probation de 6 mois)
Lieu : Montréal centre-ville       
Horaire : 37½ heures par semaine (8 h 30 à 17 h)
Salaire : À discuter

Vous pouvez soumettre votre candidature par courriel à l’attention des Ressources humaines à l’adresse de courriel suivante hboucher@src-crs.ca ou par fax au (514) 861-9220.


Seuls les candidats ou candidates retenus seront contactés.